TRAVAIL & LOISIRS

Publié le par chloegerome

La reprise c’est pour bientôt  mais  les vacances ne sont  toujours  pas finies ...

 

 

 Les autruches elles aussi sont parties, elles reviennent plein de souvenirs.La plage, le sable,  la mer, l'océan, les vagues, les poissons, les bateaux, les montagnes ici ou ailleur, le vélo,     les mouettes, les oiseaux....Le calme...

 

 

autruche ete 2 webautruches ete webvélotruche web la-voyageuse-web.jpg

 

  Le passage oubligé chez votre coiffeur préfèré!!!        autruche-coif-web.jpg

 

 

 

  

Vous pouvez  les continuer  en allant vous promener au Fort de l’Ecluse , nos  expositions  continuent  jusqu’au 18 septembre.

FE2 webFE 3 webS4 FE web 

 

 

Lien sur un article paru sur le Dauphiné

 http://www.ledauphine.com/ain/2011/08/07/exposition-sous-terre-le-lhc-a-la-surface-le-pays-de-gex

.

 

 

 

 

 

DU «  NEUF AU CHATEAU - DES PAPES EN EXPOS »

La rentrée arrive, les vendanges et le vin nouveau aussi,  des toiles sur le thème  des grands crus vous seront bientôt divulguées...

 

 

 

 

 

A La rentrée : nouveaux ateliers créatifs enfants / adultes  sur le thème de la peinture et du recyclage :Peinture, collage,  couture, détournement d’objet…

 

N’hésitez pas a prendre contact : 0607982747 … sur réservation

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Chloé,<br /> <br /> je prends bien note, car avec les enfants j'ai pas eu la possibilité de me déplacer..;Nous partons jeudi mon mari et moi pour une semaine à New York...je vais en profiter.<br /> Sinon, les cours reprennent le 19 septembre chez moi.<br /> Je vous envoie le programme de suite.<br /> A bientôt j'espère.<br /> Stephanie<br /> <br /> <br />
Répondre