LES AUTRUCHES SONT ARRIVEES AU FORT!!!

Publié le par chloegerome

Comme l'a si bien dit Etienne Blanc « le Fort de l’Ecluse  a été envahi  par les autruches !!! »

Exposition du 18 juin au 18 septembre 2011

S3A FE web S1C FE webS3B FE web

 

Mes toiles sont  exposées entre deux grands : 

  • Jeanne Martin-Prades pour « j’ai rêvé Lhassa »
  •  Laurent Mulot  pour « Augenblick »  

En ce qui  concerne mon exposition, plusieurs  de mes styles sont exposés,  épurés, colorés, carrés, ovales, ronds … et bien sur mes autruches !!!

S1 D FE webS1 FE web 

 

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont accompagnée, Emmanuelle Curtil , Nicolas Renard et son équipe , tous mes proches  et surtout mon compagnon .

S2A FE webS2 FE web 

Vous pouvez trouver toutes les informations(horaires, animations, expos...) sur ce lien " link " du Fort de l'Ecluse.

 

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Liberons les Autruches :-) !!! Nices ones!<br /> <br /> <br />
Répondre